Imprimer
PDF

Étudier les meilleures offres économiques pour votre entreprise

Sur chacun des projets de téléphonie que nous confient nos clients, il y a obligatoirement une étude de la rentabilité économique ciblée sur les impératifs de chaque ligne.
Parmi les opérateurs proposant des offres pour les professionnels, certains mettent en avant la disponibilité de leur service technique et d'autre leurs offres à bas prix. Au final il devient très difficile de choisir la bonne offre.
C'est dans cette optique que nous nous positionnons, afin d'étudier les meilleures offres téléphonie pour votre projet.

En effet, nous travaillons avec plusieurs opérateurs Telecom choisis pour leur fiabilité et aussi leur disponibilité, (même s'il est très rare d'avoir un vrai contact quelconque pour des simples problèmes de ligne).

Afin de mieux comprendre notre façon d'étudier les offres d'opérateurs Telecom enregistrés auprès de l'ARCEP, nous allons prendre comme exemple l'installation d'un centre d'appel ou d'un Centrex (IPBX hébergé sur notre propre infrastructure téléphonique) orienté vers la réception d'appels.
Dans ce genre d'installation nous conseillons les offres OVH, car elles apportent un véritable intérêt pour la tarification de la ligne. Les conditions d'envoi et d'appel seront amplement suffisantes pour ce genre de projet, sans oublier la possibilité d'évoluer vers des appels simultanés !
Voici le contenu global des offres OVH pour du simple envoi d'appel :

*Vers 99 numéros différents maximum par mois et dans la limite de 60 minutes de communication par appel. Au-delà la facturation se fera à la seconde.
Appels inclus vers les pays suivants :
Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.
**Vous trouverez en cliquant ICI leurs tarifs internationaux.

Choisissez un numéro en fonction de votre zone géographique :
OVH vous propose des numéros non-géographiques (09) et des numéros géographiques (01, 02, 03, 04, 05). De plus, au sein de ces numéros géographiques, vous pouvez choisir l'indicatif qui correspond le mieux à votre localisation.

Les indicatifs actuellement disponibles correspondent aux villes suivantes :
01 Bobigny, 01 Boulogne-Billancourt, 01 Cergy, 01 Créteil, 01 Corbeil-Essonnes, 01 Nanterre, 01 Paris, 02 Caen, 02 Le Havre, 02 Nantes, 02 Rennes, 02 Rouen, 02 Tours, 03 Dijon, 03 Lens, 03 Lille, 03 Metz, 03 Strasbourg, 03 Valenciennes, 04 Grenoble, 04 Lyon, 04 Marseille, 04 Montpellier, 04 Nice, 04 Saint-Etienne, 04 Toulon, 05 Bayonne, 05 Bordeaux, 05 Toulouse.
Et les 19 nouvelles de Juillet 2012 :
01 Versailles, 02 Orléans, 02 Le Mans, 02 Brest, 03 Besançon, 03 Reims, 03 Amiens, 03 Mulhouse, 03 Nancy, 03 Béthune, 03 Dunkerque, 04 Corse, 04 Clermont-Ferrand, 04 Nîmes, 04 Perpignan, 04 Aix-en-Provence, 04 Avignon, 05 Poitiers.

Déterminez les préférences de parution :
Vous choisissez de publier vos numéros sur l’ensemble des médias du groupe Pages Jaunes : annuaire papier, www.pagesjaunes.fr, www.118008.fr ...

Serveur de conférences téléphoniques : organisez vos conférences et connectez jusqu'à 50 personnes! :
Planifiez vos conférences téléphoniques et prévenez les intervenants par e-mail.
Grâce à un simple appel au numéro indiqué lors de la réservation, chacun des interlocuteurs sera connecté en direct et pourra écouter et intervenir en simultané.
Vous pourrez notamment recevoir un enregistrement de la conférence par e-mail, personnaliser l'annonce d'accueil ou encore définir le numéro du modérateur.

Valorisez votre ligne avec les numéros spéciaux 08 :
Un numéro en 08XX vous permet d'établir un lien privilégié entre votre entreprise et vos clients.
Le large choix de type de numéro 08XX : 0805, 0811, 0820, 0825, 0891, 0892, 0897 et 0899, du numéro gratuit au surtaxé vous permet de répondre à toutes vos problématiques de service ou de communication, d'un standard gratuit à un service payant.

Voici le tableau de correspondance des numéros et de leur coût pour l'appelant :

Coût pour l'appelant en € TTC Coût pour l'appelé en € TTC
0805 Gratuit Gratuit *
0811 Appel local Gratuit *
0820 0.112 €/appel pour 56s,
puis 0,118 €/min décompté à la seconde
Gratuit *
0825 0,112 €/appel pour 45s,
puis 0.149 €/min décompté à la seconde
Gratuit *
0891 0.112 €/min par tranche de 30s Gratuit *
0892 0,112 €/min par tranche de 20s Gratuit *
0897 0.562 €/appel Gratuit *
0899 1.349 €/appel,
puis 0,337 €/min
Gratuit *

*Hors coût de l'abonnement mensuel par numéro

Découvrez sans plus attendre nos autres articles :
Solutions - PABX/SVI/Centre d'appels/Centrex
Solution - Automate d'appels

Support en ligne

Contrôle à distance

A propos de SIP-Online

Nos Compétences